Systeme video

Cameras

La vidéosurveillance est un système de caméras et de transmission d'images, disposé dans un espace public ou privé pour le surveiller.Les images obtenues avec ce système, peuvent être traités automatiquement et/ou visionnées puis archivées ou détruites.


La surveillance a pour but de contrôler les conditions de respect de la sécurité, de la sûreté ou de l'exécution d'une procédure particulière.

Enregistreur video numerique 

Le TruVision TVR 10 (TVR10) enregistreur vidéo numérique offre aux utilisateurs une solution de surveillance rentable qui permet aux utilisateurs de visualiser, enregistrer et lire des vidéos enregistrées. Avec 4-channel capacité et la compression vidéo H.264, ce DVR enregistre de manière efficace et transmet les signaux vidéo de haute qualité pour une sécurité fiable et efficace.

Bénéficier des avantages de la surveillance de la sécurité numérique pour les petites applications commerciales, le TVR10 est équipé d'une interface conviviale et plus d'un mois d'enregistrement sur disque dur. Facile à utiliser, à installer et à entretenir, la TVR10 est bien adapté pour assurer un environnement de petite entreprise.

Video Surveillance

La vidéosurveillance est encadrée par plusieurs règlements. Les lieux ouverts au public (restaurants, magasins…) souhaitant s'équiper d'un dispositif doivent au préalable faire une demande en préfecture. Le public doit être averti de son existence et du risque d'être filmé. Le personnel doit également être informé de l'installation ; le dispositif doit être présenté au comité d'entreprise s'il y en a un. Les lieux fermés au public relèvent de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

En France, la vidéosurveillance n'est pas une preuve légale. Le rôle de la vidéosurveillance du point de vue de la procédure pénale est donc de servir davantage d'indice aux enquêteurs que de preuve formelle.

La loi de la République Française en vigueur concernant la vidéo surveillance est définit dans l'arrêté du 3 août 2007 (publié au Journal officiel le 21 août, avec son rectificatif du 25 août), les normes techniques des images.

ACSS s'occupe de tout :

  • De l’installation technique avec attestation de conformité à l'arrêté du 3 août 2007
  • A la réalisation des dossier et des autorisations administratives pour filmer sur le domaine public
  • Tout nos systèmes de vidéo surveillance peuvent être jumelés à une application smartphone ou tablette.
  • Les centrales de télésurveillance font une surveillance en temps réel et elles ont la capacité de déclencher des interventions.

Vous souhaitez développer votre propre solution devidéosurveillance  ? Contactez nous