Telesurveillance

Nos prestations :

La mise à disposition 24h/24, 7 jours/7, de la station centrale de télésurveillance agréée par l’APSAD avec des opérateurs, expérimentés ayant la maîtrise des établissements à risques  :

 - Le back-up « miroir » des stations de télésurveillance.
- L’enregistrement et la conservation des informations reçues (3 mois).
- La mise à disposition des opérateurs lors des essais techniques.
- La gestion des informations sécuritaires et/ou techniques.
- La réception des mises en service et hors service du système d’alarme.
- La gestion du test cyclique 1 par 24 h minimum.
- La stricte application des consignes en coordination avec les responsables.
- La possibilité de contacter les forces de l’ordre grâce à un numéro réservé.
- L’assistance aux forces de l’ordre.
- Gestion des mises en et hors service du système.
- Compte rendu mensuel des informations d’alarmes (listing).
- Levée de doute audio et vidéo

Nos domaines d'intervention :

  • La gestion des flux d’informations, tels que les alarmes, est la base de tout système de sécurité.
  • Télésurveillance classique : réception et gestion des alarmes (intrusion, incendie...).
  • Télésurveillance mobile : protection du travailleur isolé, surveillance et géolocalisation des personnes et biens.
  • Télé-sécurité : ronde vidéo, levée de doute audio et/ou vidéo, intervention sur alarme.

Vous souhaitez développer votre propre solution de télésurveillance ? Contactez nous